1. #1
    Avatar de SarahLetin
    Sarah 33 ans

    Location
    Granby, Québec, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut, jai énormément de questions à savoir si oui ou non un jour je vais pouvoir revenir travailler au Canada, si vous pouviez m'aidez ce serait super.
    Je vous explique du début. Mon copain et moi voulions partir au Canada, il a fait un visa jeune pro (il était déjà parti en pvt) et moi un pvt du coup. Sauf que maintenant mon pvt est fini, je suis rentrée en France et lui est resté au Canada. J'aimerai le rejoindre avec un visa de travail. Malheureusement je n'ai pas de diplôme en France excepté le bac et là j'ai travaillé en tant que 3eme clef dans un magasin de vêtement. Alors je ne crois pas que si je pose ma candidature pour ce genre de poste, ce soit éligible au visa jp. Est ce que assistante gérante rentrerait ?
    Y'a t'il un autre moyen pour moi de rejoindre mon copain ? Jai pense à conjoint de fait mais quand on a vécu ensemble, le bail était seulement à son nom...
    Aidez vous je vous en supplie 😢


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 895
    Likes reçus
    3 219
    Salut Sarah, vous aviez un compte en banque en commun ? Tu recevais tes courriers à la même adresse ?
    Quand tu as fait ta déclaration d’impôts tu as mis son adresse ? Ce genre de détails pourraient te « sauver »