1. #1
    Avatar de CharlesMI
    31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je me suis inscrit le 18 décembre à l'EIC dans le but de réaliser un VIE dans le bassin VIE uniquement, à ce jour je n'ai toujours pas reçu d'invitation à présenter une demande de permis de travail.
    Je souhaiterais savoir si le fait d'être inscrit uniquement dans le bassin VIE pour effectuer un VIE est suffisant ?


    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour,
    Message de CharlesMI
    Bonjour,


    Je me suis inscrit le 18 décembre à l'EIC dans le but de réaliser un VIE dans le bassin VIE uniquement, à ce jour je n'ai toujours pas reçu d'invitation à présenter une demande de permis de travail.
    Je souhaiterais savoir si le fait d'être inscrit uniquement dans le bassin VIE pour effectuer un VIE est suffisant ?


    Merci d'avance !
    Pour obtenir ton VIE, tu dois être inscrit dans le bassin pour le VIE. Tu devrais recevoir une invitation lors de la prochaine ronde.
    Seulement 15 invitations ont été envoyées à ce jour, comme indiqué sur le site des autorités canadiennes : c
    Volontariat international en entreprise (VIE)

    Quota : 400
    Première ronde d’invitations : 27 décembre, 2018
    Ronde finale d’invitations : à déterminer
    Invitations envoyées à ce jour : 15
    Places disponibles : sans objet
    Candidats inscrits dans le bassin : 49
    Les données relatives à cette catégorie sont fondées sur les renseignements disponibles en date du 4 janvier 2019.


    Apprenez-en davantage sur ces chiffres.





  3. #3
    Avatar de CharlesMI
    31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci !