Discussion: Permis JP refusé

  1. #1
    Avatar de NinouZ
    Hanane

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    voila je viens de me voir refusée le permis jeune pro pour motifs que mes données biométriques n’ont pas été déposées.
    Or j’ai bien effectué le dépôt de mes données biométriques dans le délai imparti, plus précisément le 12 octobre 2018...
    j’aimerai donc savoir s’il était possible de demander de réétudier ma demande si j’envoi la preuve du dépôt de mes données biométriques ? Ou faut il effectuer une autre demande ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de NinouZ
    Bonjour à tous,
    voila je viens de me voir refusée le permis jeune pro pour motifs que mes données biométriques n’ont pas été déposées.
    Or j’ai bien effectué le dépôt de mes données biométriques dans le délai imparti, plus précisément le 12 octobre 2018...
    j’aimerai donc savoir s’il était possible de demander de réétudier ma demande si j’envoi la preuve du dépôt de mes données biométriques ? Ou faut il effectuer une autre demande ?

    Merci
    Salut Hanane,
    Il est possible que tu doives refaire une nouvelle demande (mais normalement, tu n'auras pas à refournir tes données biométriques). Je te recommanderais toutefois, quand tu seras invitée de bien joindre la preuve à ce moment là, et indiquer dans une lettre (dans le même fichier) que tu as obtenu un refus que tu n'as pas compris vu que tu avais fourni tes données.

  3. #3
    Avatar de NinouZ
    Hanane

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Salut Marie,

    J’avais pensé à aller les (bureau de l’immigration, CSO d’Ottawa) voir directement pour leur fournir cette preuve étant donné que je me trouve au Canada actuellement...
    afin si c’est possible d’accepter finalement ma demande sans besoin d’en faire une nouvelle
    Je me demande si c’est possible ou si cnest deja arrive à qqun