1. #1
    Avatar de laura1992
    laura 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite savoir si dans le cadre d'une permis jeune pro, nous sommes reliés à l'entreprise en tant que telle ou une personne dans l'entreprise.
    En effet, je travaille toujours pour la même entreprise mais la personne qui m'a "embauché" et remplit les démarches va partir et moi je reste dans cette même entreprise, au même poste, même salaire, même fonctions.
    Est-ce que je dois faire une démarche particulière ?
    est ce que cela change quelques chose dans le cas où je vais faire une demande de CSQ via PEQ prochainement ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Bonjour,
    Message de laura1992
    Est-ce que je dois faire une démarche particulière ?
    Non.
    Message de laura1992
    Je souhaite savoir si dans le cadre d'une permis jeune pro, nous sommes reliés à l'entreprise en tant que telle ou une personne dans l'entreprise.
    Par curiosité, as-tu lu ce qui est indiqué sur ton permis de travail ?
    Tu es bien éveidemment tenu à ton poste et ton entreprise et pas à ton manager ou la personne des RH qui t'a recrutée.
    Message de laura1992
    est ce que cela change quelques chose dans le cas où je vais faire une demande de CSQ via PEQ prochainement ?
    Bien sûr que non

  3. #3
    Avatar de laura1992
    laura 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Oui sur mon permis de travail c'est bien le nom de l'entreprise mais j'avais un doute comme j'ai signé le contrat de travail manuscritement avec une personne et que c'est également elle qui a remplit les informations sur le site du gouvernement. J'avais peur que cela pose problème. Je préférais me renseigner avant au cas où.
    Merci beaucoup pour votre aide !