1. #1
    Avatar de luxfish
    28 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous ! Un message ici car je suis désemparé, je suis embauché actuellement chez un patron. Payé au salaire promis, cependant le travail ne plaît pas. Il n'a pas grand chose à voir avec ce que l'on m'avait fait croire avant mon départ. Sans compter les innombrables réflexions déplacées de ma patronne sur mon célibat...
    Ce qui fait que j'en ai bien marre, après recherche, un employeur serait totalement d'accord pour m'embaucher et hyper enthousiaste à l'idée de m'accueillir !
    Mais étant en permis jeune pro, en regardant sur IRCC, je ne peux pas changer car la raison n'est pas valable. Il y a t'il une solution ? Ou dois-je redemander un Jeune pro de A à Z. J'ai déjà épluché tout le site IRCC. Alors j'en viens à vous, certains ont-il été dans le même cas ? Avez vous des solutions ?
    Merci beaucoup !!!!!!

  2. #2
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    280
    Likes reçus
    157
    Bonjour je viens de voir ton poste à l'instant je suis allé vérifier sur pvtistes pour ce qui concerne les visa jeune pro.
    Malheureusement si je me fie à ce qui est écrit dans l'introduction du visa jeune professionnel sur le site, ton permis de travail est bel et bien fermé ce qui veut dire que tu ne peux pas changer d'employeur et tu ne peux pas non plus en effectuer un nouveau...Dsl

    peut-être que quelqu'un d'autre postera un avis différent au mien mais si je me fie à ce que j'ai lu c'est peu probable..

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Hello !
    Message de luxfish
    Mais étant en permis jeune pro, en regardant sur IRCC, je ne peux pas changer car la raison n'est pas valable. Il y a t'il une solution ? Ou dois-je redemander un Jeune pro de A à Z. J'ai déjà épluché tout le site IRCC. Alors j'en viens à vous, certains ont-il été dans le même cas ? Avez vous des solutions ?
    Tu ne peux pas redemander un JP car tu ne peux l'avoir qu'une seule fois.
    Tu peux regarder cette discussion : Topic 2016 : Changement d'employeur EIC - Jeunes Professionnels - Stage coop - Page 31