- 07/08/19, 20:32 #1Bonsoir a tous, Cela fait 3 semaines que j’essaie de joindre les 2 certificats de polices qui sont requis pour terminer ma demande et cela sans aucun succès car je reçois le message affiche si dessous. N'etant pas sur le territoire canadien, j'ai demande a ma soeur qui est sur le territoire d'appeler le service client pour leur demander si il y a un autre moyen de leurs faire parvenir les documents car ma date limite pour le faire est du 15 Aout 2019. Elle m'a dit que l'agent lui aurait fait savoir qu'il est impossible que le site soit en panne depuis 3 semaines car il ya des gens qui reuisissent a l'utiliser, et suggéré que le problème pourrait provenir de nous et de nos ordinateurs. J'ai deja tente de vider la cacher de mes navigateurs, ainsi qu utiliser des navigateurs differents et tenter de me connecter sur les autres appareils de la maison. Quelqu un a deja rencontrer ce probleme? ou un probleme similaire? Quelqu un aurait il une solution pour ce probleme?
Le message recu est le suivant:
Nos services en ligne sont actuellement en panne
Code d'erreur généré par le système:PBEFFELY (2019-08-07 18:15:22)
DÉSOLÉ...ce service en ligne est présentement non disponible.
Explications possibles ::
- Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
- Nous éprouvons quelques difficultées techniques.
Veuillez réessayer plus tard.
- 07/08/19, 21:23 #2Bonjour !
Est-ce que tu as signalé ce problème technique ?
Tu peux envoyer ton document via le Formulaire Web d'IRCC Tu sélectionnes ensuite :
- dites-nous en plus
- Oui
- Oui
Canada - Centre de traitement des demandes
Mais le mieux reste quand même de le soumettre sur ton compte, tu peux l'envoyer via le formulaire en expliquant que tu as un souci technique (envoie une capture d'écran du message d'erreur également) et essaye de l'envoyer via ton compte si tu y arrives.
- 08/08/19, 15:19 #3
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