- 01/10/19, 22:26 #1bonjour après un refus de PEQ il y a 2 mois j'ai fait un recours car la raison n était pas justifiée étant donné que la pièce qui dit manqué était fourni, j'arrive a la fin de mon contrat JP, quelle sont mes possibilités à part repartir en France ?
Je ne peux pas rester chez mon employeur ...
j'ai plus de 30 ans, j'exerce un métier qui est en demande, je n'y comprends plus rien, je précise que j'ai à chaque fois pris de l'avance pour mes papiers er que j'ai été très carré a ce niveau là et malgré cela il se passe cette situation qui est assez stressante.
- 02/10/19, 03:56 #2Salut, si tu es à Montréal, moi j'irai les voir directement, c'est vers Square Victoria et tu leur expliques avec insistance, que le refus est infondé et qu'il y a bien toutes les pièces, si c'est le cas.
- 02/10/19, 03:58 #3Moi j'insisterai comme celà. De toutes manière si c'est leur faute, ils doivent regarder ça de plus prés.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.