- 25/01/08, 00:34 #1Bonjour,
C'est surement une question anodine mais j'ai demandé un emploi de perfectionnement et il se trouve qu'en fait je vais arriver un mois parès la date de debut de mon emploi.
Mon employeur est ok donc pas de soucis de ce coté là mais l'agent à la douane peut il m'embeter (pour etre poli) sur ce sujet là, et me demander plus de garanties sur mon emploi ?
Merciiii !!
- 25/01/08, 10:43 #2Je sais pas trop trop, un mois c'est beaucoup quand même moi j'arrive un jour aprés le début de mon emploie, je ne penses pas une seconde qu'ils vont m'enbeter mais un mois plus tard !! C'est quand même un peu beaucoup, je sais pas trop quoi te dire.
Bonne chance.
- 15/02/08, 17:50 #3De ce que j'ai compris ton perf se valide pour un an à partir du moment où tu passes la frontière; je pense pas que la date d'entrée chnage quelquechose, même un mois.
Peut être quelqu'un en sait plus ?
- 15/02/08, 18:27 #4En général, les agents des douanes font commencer le visa à partir du jour d'entrée sur le territoire. Mais certains, moins sympas, peuvent peut-être mettre la date officielle de ton visa et donc tu pourrais perdre un mois, mais ça m'étonnerait beaucoup...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.