Discussion: Etape du permis Jeune Pro
- 05/01/20, 20:39 #1Bonjour,
je suis en train de suivre les démarches pour obtenir un permis de travail jeune pro à Quebec. En lisant les différents sites et tuto, quelque chose m'échappe.
Je suis inscrite sur le site IRCC, et j'ai commencé à soumettre une demande. Lors de cette demande, il faut notamment fournir le fichier IMM1295, dans lequel il faut renseigner le numéro d'offre d'emploi. Hors, d'après ce que je lis, ce numéro n'est demandé qu'une fois qu'on a été invité à présenter une demande.
Est-ce quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît
Merci à vous tous
- 06/01/20, 19:32 #2Bonjour j'ai déposé ma candidature dans le bassin JP et j'attends aussi l'invitation moi aussi j'ai le numéro d'offre d'emploi mais tu peux rien faire tant que t'as pas reçu l'invitation
- 06/01/20, 22:45 #3Hello,
S'ils te demandent le formulaire IMM1295, c'est que tu n'as pas entamé les bonnes démarches pour ta demande de permis Jeunes Professionnels.
À la toute première question à laquelle tu as répondu, au lieu de répondre "Travailler", tu aurais dû sélectionner EIC - Voyager et Travailler, et là, tu aurais été mené vers la demande de permis Jeunes Professionnels.
- 19/01/20, 13:39 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.