- 23/10/20, 12:21 #1Bonjour,
Ayant déjà effectué un stage au canada (stage coop) l'an dernier (2019). Je dois normalement effectuer un VIE à Montréal à partir de Janvier 2021 (Jeune professionnel VIE).
Voici ma question:
Dois-je recréer un compte pour refaire la demande du VISA ou je peux faire la demande à partir de mon ancien compte ?. Sachant que j'ai déjà fournit mes données biométriques l'an dernier et sont aprioris toujours valables.
Cordialement,
Ulysse
- 23/10/20, 16:53 #2Salut Ulysse,
Si tu y as encore accès, tu peux tout à fait faire ta demande depuis ton ancien compte. Si tu n'as plus accès à ton compte, tu pourras tout à fait utiliser un nouveau compte.
Tes données biométriques sont indépendantes du compte que tu as utilisé pour ta demande. Elles sont valides 10 ans donc effectivement, tu n'auras pas à les fournir de nouveau.
À savoir qu'à l'heure actuelle, le traitement des demande de JP-VIE sont suspendues en raison de la crise du Covid-19
- 23/10/20, 17:28 #3Bonjour Marie,
Merci pour votre réponse
Savez-vous [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]quand le traitement des demandes de JP-VIE sera de nouveau actif?
Ulysse[/FONT]
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.