1. #1
    Avatar de PaulM21
    Paul 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J'ai fait quelques recherches concernant ma question, et même si je pense connaître la réponse, je préférais la partager pour savoir si certains d'entre vous auraient une solution.
    Je suis en PJ depuis bientôt 1 an et à cause du covid, je travailles beaucoup moins donc le salaire est en baisse. Je ne veux et je ne peux lâcher cet emploi et je me demandais donc s'il y aurait une solution pour cumuler un autre emploi, même à temps partiel ?

    Je sais que l'on ne peut pas avoir deux permis de travail, mais je me disais que, même si en tant que JP, on est fermé, il aurait peut-être une possibilité avec l'immigration d'avoir une dérogation pour effectuer un autre empois temporairement à cause de la crise.

    Si jamais vous avez une idée, je suis preneur ! Sinon on va continuer de se serrer la ceinture en attendant !

    Paul

  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    Tu ne pourras pas obtenir un autre permis de travail, cependant vérifie avec Service Canada si tu es admissible à des prestations de chômage. Même si tu as encore ton emploi, tes heures ont diminué, donc c'est une sorte de chômage partiel.

    Assurance-emploi et prestations régulières - Aperçu - Canada.ca