1. #1
    Avatar de poloxi17
    28 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjours a tous j'ai un problème j'e m’étais inscrit sur le site du GC pour une demande de visa PVT
    un employeur ma contacter pour me proposer un visa JP que j'ai accepter via un contrat
    j'ai donc retirer mon profil PVT du bassin et j'ai recommencer l’opération pour un Jeune Pro vu que j'avais une proposition d'embauche le problème est que je ne peu pas finaliser ma demande car il me dise
    Vous avez déjà un profil Expérience internationale Canada

    Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre.

    et quand je vais dans le centre d'aide il me dise qu'il faut lié les demande sur un seul compte ce que j'ai fait ce que j'ai reussi a faire mais ça marche toujours pas et je ne peu pas inscrire ma demande dans le bassin JP ,
    pouvez vous m'aider svp je commence a flipper d'avoir fait n'importe quoi alors que j'ai suivie les instruction merci bonne journée a vous

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Es-tu sûr que tu as supprimé ton profil PVT?

  3. #3
    Avatar de poloxi17
    28 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Non j'ai pas reussi a trouver comment le supprimé seulement
    le retirer du bassin comment tu le supprime s'il te plait ?