- 08/11/21, 10:53 #1Bonjour les pvtistes!
J’ai lu sur le forum des posts similaires mais les situations ne reflètent pas avec exactitude ma situation.
J’ai soumis mon profil dans le bassin à de candidats a l’EIC JP en omettant mon deuxième prénom présent sur mon passeport et ai reçu une invitation à présenter une demande. J’ai donc finalisé cette demande (informations, télé versement des documents, paiements des frais, examen médical, collecte des données biométriques) en omettant à nouveau mon deuxième prénom lors des formulaires.
J’ai lu que cela pouvait être embêtant. Que dois-je fais selon vous dans ce cas ?
Puis je demander une modification directement sur le site du gouvernement ?
Merci d’avance pour votre aide !
Anissa
- 25/01/25, 18:24 #2Bonjour, je suis dans le même cas que toi actuellement, je n’ai pas renseigner mon deuxième et troisième prénoms sur mes renseignements, est ce que ça a été un soucis pour toi par la suite ? Merci beaucoup
- 27/01/25, 11:40 #3Bonjour,
Tu peux contacter IRCC directement via ce formulaire pour leur notifier l'erreur Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca
-
- 27/01/25, 13:49 #4Merci de ton retour,
J’ai envoyé un message sur cette page là, en espérant que ça revienne au même :
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.