Anissa 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour les pvtistes!

J’ai lu sur le forum des posts similaires mais les situations ne reflètent pas avec exactitude ma situation.

J’ai soumis mon profil dans le bassin à de candidats a l’EIC JP en omettant mon deuxième prénom présent sur mon passeport et ai reçu une invitation à présenter une demande. J’ai donc finalisé cette demande (informations, télé versement des documents, paiements des frais, examen médical, collecte des données biométriques) en omettant à nouveau mon deuxième prénom lors des formulaires.

J’ai lu que cela pouvait être embêtant. Que dois-je fais selon vous dans ce cas ?

Puis je demander une modification directement sur le site du gouvernement ?

Merci d’avance pour votre aide !

Anissa

aurelien 27 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi actuellement, je n’ai pas renseigner mon deuxième et troisième prénoms sur mes renseignements, est ce que ça a été un soucis pour toi par la suite ? Merci beaucoup

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de AurelienK
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi actuellement, je n’ai pas renseigner mon deuxième et troisième prénoms sur mes renseignements, est ce que ça a été un soucis pour toi par la suite ? Merci beaucoup
    Bonjour,

Tu peux contacter IRCC directement via ce formulaire pour leur notifier l'erreur Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca

aurelien 27 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Tu peux contacter IRCC directement via ce formulaire pour leur notifier l'erreur Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca
    Merci de ton retour,
    J’ai envoyé un message sur cette page là, en espérant que ça revienne au même :
    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx