Discussion: travail infirmier

  1. #1
    Avatar de MarielleBgrs
    Marielle 28 ans

    Location
    L'Huisserie, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre du permis jeune pro, j'ai obtenu une lettre d'embauche pour un poste d'éducatrice en garderie. Cependant, en France j'ai fait des études d'infirmières et je travaille en tant qu'infirmière depuis 4 ans. Je souhaite voir autre chose au Canada. Ma question est : Mon permis JP va-t-il être accepté ?

  2. #2

    Messages
    11 541
    Likes reçus
    3 985
    Message de MarielleBgrs
    Dans le cadre du permis jeune pro, j'ai obtenu une lettre d'embauche pour un poste d'éducatrice en garderie. Cependant, en France j'ai fait des études d'infirmières et je travaille en tant qu'infirmière depuis 4 ans. Je souhaite voir autre chose au Canada. Ma question est : Mon permis JP va-t-il être accepté ?
    Bonjour,

    L’objectif du programme EIC - Jeune Professionnel est d’offrir une opportunité de perfectionnement dans un domaine en lien direct avec ton champ de compétence, où tu as un diplôme ou de l’expérience professionnelle.

    Être infirmière et s’occuper de la petite enfance comme éducatrice sont 2 métiers différents. Je vois mal comment tu pourras démontrer qu’il s’agit d’un perfectionnement de ta carrière…Alors oui, il y a des chances que cela ne soit pas accepté, puisque le critère de perfectionnement fait partie des conditions pour participer au programme.