Bonsoir à tous,

Voilà j’ai reçu ma lettre d’invitation le 15 octobre, de la j’ai entrepris toutes les démarches, mes donnés biométriques ont été faites le 19 octobre (Soit 5 semaines). La semaine dernière ils nous ont demandé avec mon conjoint nos casiers judiciaires belge pour sa part, et anglais pour la mienne. J’ai du payé 110€ pour l’avoir rapidement. Une fois posté, le lendemain mon conjoint a reçu sa lettre d’introduction tandis que moi on m’as demandé mon contrat de travail pour prouvé que j’allais bien touché 10,89 dollar canadien brut de l’heure minimum. Chose faite, ça fait donc une semaine que mon copain a reçu sa lettre d’introduction et j’attends encore la mienne. Nos employeurs nous attendent depuis le 1 novembre, et nous comptons partir le 30 novembre mais sans lettre je ne peux toujours pas prendre mes billets d’avion. Savez-vous si je peux recevoir ma lettre d’introduction rapidement, est-ce que je peux me permettre de les contacter alors que ça fait que 6 semaines depuis les donnés biométriques ? Ça me met dans un grand stresse, en sachant qu’on voudrait partir en même temps avec mon conjoint.
Merci pour vos réponses et bon courage à tous !