Discussion: Ronde invitation JP

  1. #1
    Avatar de RobM2
    Rob 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    j’aimerai savoir comment se passe la sélection lors des rondes d’invitation afin de pouvoir présenter une demande de permis Jp, est ce que l’on sera quand meme forcément choisi a un moment donné ? Ou il y a t’il des gens qui sont restés dans le bassin sans jamais recevoir la demande ?
    merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Vous avez de grandes chances d'être sélectionné dans le bassin jeune professionnel. En revanche, si vous n'avez pas d'offre d'emploi, vous devrez refuser votre invitation, jusqu'à temps d'avoir une offre d'emploi valide .


  3. #3
    Avatar de RobM2
    Rob 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Vous avez de grandes chances d'être sélectionné dans le bassin jeune professionnel. En revanche, si vous n'avez pas d'offre d'emploi, vous devrez refuser votre invitation, jusqu'à temps d'avoir une offre d'emploi valide .
    Merci pour votre réponse Marie mais c’est la « grande chance » qui m’ennuie, j’ai une offre d’emploi ça n’est pas le souci et un employeur qui m’attend début juillet mais si je ne suis pas sélectionné d’ici là….c’est ce qui m’inquiète, d’où mes interrogations

  4. #4

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de RobM2
    Merci pour votre réponse Marie mais c’est la « grande chance » qui m’ennuie, j’ai une offre d’emploi ça n’est pas le souci et un employeur qui m’attend début juillet mais si je ne suis pas sélectionné d’ici là….c’est ce qui m’inquiète, d’où mes interrogations

  5. #5
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de RobM2
    Merci pour votre réponse Marie mais c’est la « grande chance » qui m’ennuie, j’ai une offre d’emploi ça n’est pas le souci et un employeur qui m’attend début juillet mais si je ne suis pas sélectionné d’ici là….c’est ce qui m’inquiète, d’où mes interrogations
    Ce que je comprends bien sûr, il y a actuellement une "pause" des rondes d'invitations mais il faut espérer que cela reprenne rapidement...