1. #1
    Avatar de Nuxt
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis en train de remplir ma demande de permis et je ne sais pas trop quelle dates indiquées pour la "Date de début de l'emploi" et la "Date de fin de l'emploi".
    Dans les documents fournis par mon entreprise, ils ont indiqué une date prévue le 7 Mars ou date ultérieure selon délai de traitement du dossier pour une durée de 2 ans, mon dossier ne sera pas traité pour cette date et cela sera impossible pour moi de toute façon et ils le savent, j'imagine qu'ils ont mit le 7 Mars comme date la plus proche possible.
    Je pensais arrivé pour début Mai ET 2 semaines en avance, du coup je ne sais pas quoi mettre entre ces possibilités:
    - Le cas que je souhaite, du 09/05/2022 au 09/05/2024 - 15 jours (pour venir en avance) - 1 jour comme indiqué dans le tuto pvtistes
    - ou du 09/05/2022 au 08/05/2024 car l'immigration n'a pas a savoir que j'arriverai 15 jours plus tôt que la date de début et ce n'est pas grave si je ne finis pas mon contrat jusqu'au bout ?
    - ou du 07/03/2022 au 06/03/2024 comme indiqué sur le document de l'entreprise ? mais dans ce cas la si j'arrive le 09 Mai 2022, je devrai partir le 06 Mars 2024... ?

    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    556
    Bonjour,
    Si ton entreprise est d'accord avec le fait que tu viennes en mai, tu peux inscrire les dates souhaitées. S'il y a un décalage, ton employeur pourra toujours faire un avenant à ton contrat.
    Ton permis de travail débutera au moment où tu arriveras, ne prévoit donc pas trop de délai entre ton arrivée et le début de ton emploi .
    J'espère avoir répondu à ta question .

  3. #3
    Avatar de Nuxt
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si ton entreprise est d'accord avec le fait que tu viennes en mai, tu peux inscrire les dates souhaitées. S'il y a un décalage, ton employeur pourra toujours faire un avenant à ton contrat.
    Ton permis de travail débutera au moment où tu arriveras, ne prévoit donc pas trop de délai entre ton arrivée et le début de ton emploi .
    J'espère avoir répondu à ta question .
    D'accord, je te remercie pour ton aide MarieL