1. #1
    Avatar de SarahE17
    Sarah

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai mon contrat au canada qui commence le 1er juillet, et je viens de finaliser ma demande pour le permis travail jeune pro, et de payer les différents frais.

    Jai regardé les délais et ils comptent 7 semaines. Nous sommes le 18 mai, ce qui me fera trop tard pour ma prise de poste, surtout avec le rdv biométrique qui prolongera surement ce délai?

    Savez vous si j'ai une chance que les délais soient plus courts?
    Et si je peux avoir un contact qui pourrait booster le traitement de ma demande?

    Ou si vous voyez d'autres solutions?

    Merci d'avance !

    Sarah

  2. #2

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Le délai de traitement est plutôt de 5 semaines pour les permis de travail Expérience Internationale Canada:

    Vérifier les délais de traitement - Canada.ca

    Nom : Screenshot_20220518-113343_Chrome.jpg
Affichages : 105
Taille : 456,8 Ko
    Dernière modification par larousse ; 18/05/22 à 17:34.

  3. #3
    Avatar de JustineR18
    Justine 31 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Hello!
    En principe, en combien de temps avez-vous récémment reçu le premier contact (après avoir candidaté dans le bassin)?
    Je m'interroge car étant déjà au Canada avec un permis d'études, j'aimerais espérer ne pas avoir à retourner aux études en septembre avant l'obtention de mon JP...

  4. #4

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Message de JustineR18
    Hello!
    En principe, en combien de temps avez-vous récémment reçu le premier contact (après avoir candidaté dans le bassin)?
    Je m'interroge car étant déjà au Canada avec un permis d'études, j'aimerais espérer ne pas avoir à retourner aux études en septembre avant l'obtention de mon JP...
    Je suis Canadienne, je n’ai jamais demandé de permis de travail.

    Pour le bassin, je pense que c’est assez rapide normalement vu que c’est un JP.