1. #1
    Avatar de Andre2022
    Ander 26 ans

    Location
    Saint Jean de Luz
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    J'ai soumis un profil pour le programme VIE et j'ai du refuser une demande d'invitation non pas dans les 10 premiers jours pour accepter la demande mais dans les 20 jours suivants (après avoir accepté une première fois l'invitation) car je n'étais pas en mesure de finaliser la demande dans mes délais.


    Est-ce que cela pose un problème vis-à-vis de mon admissibilité ? Je n'arrive pas à trouver de cas similaires au mien dans le forum, et je m'inquiète de voir les tirages passer sans être re-tiré au sort...

    Merci d'avance,

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Tu dois t’assurer d’être réinscrit dans le bassin pour être tiré de nouveau…

    Si tu n’as jamais participé au PVT ou JP dans le passé, tu es toujours admissible mais ça marche par tirage au sort, faut être patient !

    À savoir: EIC ne vérifie pas l’admissibilité du candidat à l’étape du tirage, seulement lors du traitement de la demande de permis de travail.


  3. #3
    Avatar de Andre2022
    Ander 26 ans

    Location
    Saint Jean de Luz
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Tu dois t’assurer d’être réinscrit dans le bassin pour être tiré de nouveau…

    Si tu n’as jamais participé au PVT ou JP dans le passé, tu es toujours admissible mais ça marche par tirage au sort, faut être patient !

    À savoir: EIC ne vérifie pas l’admissibilité du candidat à l’étape du tirage, seulement lors du traitement de la demande de permis de travail.
    Bonjour,

    Ok, je suis bien inscrit comme candidat quand je regarde l'état de mon profil dans mon espace perso, donc je vais être patient...

    Merci pour votre réponse,