Bonjourà toutes et à tous !
Voilàmon problème, nous venons de recevoir un message d'erreur dans le cadre d'unedemande de jeune pro. Le process est bien en place mais mon employeur s'esttrompé dans l'enregistrement de mon code de dispense.
Ilvient de me fournir le nouveau mais comme par magie je ne vois plus la case"déposer un document supplémentaire" dans la rubrique "documentsprésentés par le client" sur mon profil. Je ne peux donc pas leurtransmettre ce nouveau numéro de numéro de dispense EIMT. Ma seule solution aété de le transmettre via un simple formulaire web de contact mais je ne suispas certain qu'ils le prennent en compte …

Quelqu'undans la même situation ?

Romain

Lemessage :

Renseignements du client: Lesdemandeurs de la catégorie Jeunes professionnels OU de la catégorie Stage coopinternational doivent obtenir de leur employeur un numéro de dispense d’étuded’impact sur le marché du travail (EIMT) (A#######) avec un code de dispenseC21.

Le numéro de dispense d’EIMT que vous avez fourni ( A0675974) code dedispense T23 n’est pas valide.
La demande de permis de travail sera refusée sil’employeur n’a pas : · payé les frais relatifs à la conformité de l’employeur;· présenté une offre d’emploi et obtenu un numéro d’offre d’emploi (numéroA####### de dispense d’EIMT) à l’appui de votre demande.

Remarque: Si vousrencontrez des difficultés techniques lors du téléchargement de votre document,veuillez nous contacter via le formulaire Web (
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx), assurez-vous de choisir « Expérience internationalCanada » et joindre votre document à votre demande.

Veuillez nous fournir unnouveau numéro d’EIMT valide d’ici le: 2022/07/07

Remarque : Tous les documentsdoivent être rédigés en anglais ou en français. Si le document original n’estpas rédigé en anglais ou en français, il doit être accompagné d’une traductionen français ou en anglais.

Pour transmettre le/les document(s) demandé(s) àpartir de la page Détails de ma demande, vous devez cliquez sur le bouton «Voir ma demande présentée » au bas de la page et suivre les directives fourniessur la page Documents présentés.