Gowsiga 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai fait une demande de PVT sur le site du gouvernement Canadien il y a un mois. J'aimerais également à présent faire une demande de permis Jeune Professionnel, mais je n'arrive pas à faire cette demande là car ma demande de PVT est déjà en cours.
    Savez-vous comment je peux faire pour intégrer ma demande de permis Jeune Professionnel ?

Merci beaucoup.

Marie

Likes reçus
    542
    Bonjour,
    Tu dois retirer ton profil du bassin PVT pour créer un profil dans le bassin jeunes pro .

Gowsiga 26 ans

Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu dois retirer ton profil du bassin PVT pour créer un profil dans le bassin jeunes pro .
    Merci pour ta réponse
    Je pourrais m'inscrire pour les deux bassins également ?
    Aussi, puis-je m'inscrire dans le bassin jeunes pro en attendant d'avoir ma promesse d'embauche ou il faut impérativement l'avoir avant ?

Merci beaucoup !

Marie

Likes reçus
    542
    Message de gows
    Merci pour ta réponse
    Je pourrais m'inscrire pour les deux bassins également ?
    Aussi, puis-je m'inscrire dans le bassin jeunes pro en attendant d'avoir ma promesse d'embauche ou il faut impérativement l'avoir avant ?

Merci beaucoup !
    Hello,
    Si tu n'as pas encore d'emploi il vaut mieux rester dans le bassin PVT et te retirer seulement le jour où tu auras un emploi.
    Une fois inscrit dans le bassin JP, tu es sûr d'être tiré au sort donc si tu n'as pas d'emploi ça ne sert à rien
    Tu trouveras plus d'infos ici : Canada : que signifie rondes d’invitations (rounds of invitations) ?