1. #1
    Avatar de Willy14
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis en permis Jeune pro depuis février 2022, sur mon permis il est mentionné une ville précise "Beloeil" or je travaille dans plusieurs succursales aux alentours de Montréal.
    Je ne souhaite pas changer d'employeur, mais uniquement changer les lieux sur mon permis de travail. Mon employeur n'a pas de solutions...

    Est ce que qqun aurait des informations par rapport à ça ?

    Merci pour vos réponses

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Il n'est pas nécessaire de faire changer le lieu de travail sur ton permis si tu travailles toujours pour le même employeur (celui inscrit sur ton permis) et si tu n'as pas la condition sur ton permis qui exige que tu ne dois pas travailler ailleurs qu'à Beloeil.

    source: Un emplacement de travail précis est inscrit sur mon permis de travail dans le cadre d’un programme coop ou permis de travail postdiplôme. Est-ce que je peux travailler ailleurs?

    Larousse

  3. #3
    Avatar de Willy14
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Il n'est pas nécessaire de faire changer le lieu de travail sur ton permis si tu travailles toujours pour le même employeur (celui inscrit sur ton permis) et si tu n'as pas la condition sur ton permis qui exige que tu ne dois pas travailler ailleurs qu'à Beloeil.

    source: Un emplacement de travail précis est inscrit sur mon permis de travail dans le cadre d’un programme coop ou permis de travail postdiplôme. Est-ce que je peux travailler ailleurs?

    Larousse
    Merci beaucoup pour ta réponse,
    dans les Conditions il est écrit :
    "5. INTERDICTION DE TRAVAILLER A UN ENDROIT AUTRE QUE CELUI INDIQUE"
    ...

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Willy14
    Merci beaucoup pour ta réponse,
    dans les Conditions il est écrit :
    "5. INTERDICTION DE TRAVAILLER A UN ENDROIT AUTRE QUE CELUI INDIQUE"
    ...
    Autre endroit = employeur. Ce n'est pas la ville.