Bonjour j'ai reçu ce message venant de l'IRCC:
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez à travailler au Canada. Après avoir examiné attentivement votre demande de permis de travail et les pièces justificatives en vertu du Programme d’expérience internationale Canada (EIC), je conclus que votre demande ne satisfait pas aux exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR) et de son Règlement. Je rejette votre demande pour les raisons suivantes :
• Étant donné que vous avez utilisé le nombre maximal de participations au programme EIC auquel vous avez droit, vous ne pouvez plus présenter de demande de permis de travail au titre du programme EIC.
Vous pouvez présenter une nouvelle demande si vous estimez pouvoir répondre à ces préoccupations et démontrer que votre situation satisfait aux exigences. Dans ce cas, vous devrez payer les frais de traitement de nouveau.

Mon problème étant que j'ai présenté cette demande pour un changement d'employeur, de plus le même jour où j'ai reçu cette lettre j'ai aussi reçu une autre lettre me confirmant mon changement d'adresse sur mon visa, pouvez vous m'aider, ce n'est pas cohérent.