1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je dois fournir mon contrat de travail depuis une semaine mais je ne peux le mettre nul part. J'ai signaler le problème par formulaire web mais je n'ai toujours pas de retour et il me reste 2 jours pour le téléverser. Comment puis-je leur transmettre rapidement ?

    J'ai vu qu'il y avait un bouton "recommencer" en haut de la liste des documents à fournir. Si je clique dessus, vais-je avoir la possibilité d'ajouter un document additionnel ? et si tel est le cas, vais-je devoir retransmettre tous les documents qui ont déjà été fournis ou seront-ils sauvegardés ? vais-je aussi devoir remplir de nouveau toutes les informations personnelles de la page précédente ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    32 ans

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour Céline,
    Y a t il moyen que tu attaches ton contrat de travail dans une même pièce jointe qu'un autre document?
    En faire un seul et même PDF par exemple?

  3. #3
    Avatar de Seelynee
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour Céline,
    Y a t il moyen que tu attaches ton contrat de travail dans une même pièce jointe qu'un autre document?
    En faire un seul et même PDF par exemple?
    Bonjour Pamela,
    Merci pour ton retour, je ne pense pas étant donné que tous les autres documents ont déjà été soumis et reçu par l'IRCC. A moins de recommencer le processus peut être mais je ne sais pas ce que ça me fera recommencer exactement, d'où ma question 😅