1. #1
    Avatar de MattD09
    Matthieu 24 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide afin de savoir s'il y a d'autres personnes qui ont vécu la même situation que moi dans le cadre de la demande de permis de travail jeune professionnel.

    Après avoir procédé à la collecte de mes données biométriques, j'étais en attente de nouvelles de la part des agents d'IRCC en ce qui concerne le traitement de ma demande. Quelques jours plus tard j'ai reçu une "lettre de demande" m'indiquant qu'il fallait que je fournisse un document supplémentaire pour justifier mes études post-secondaires. Cependant, voilà le problème: le site ne me permet pas d'en ajouter un nouveau. Cela fait plusieurs fois que j'accède aux détails de la demande en cours, mais je n'ai aucun moyen de pouvoir la modifier, ou du moins, y ajouter le document demandé.

    J'ai essayé de contacter des agents via un formulaire de contact web en y joignant le dit document, mais je n'ai toujours pas de retour à ce jour. Je ne souhaiterais pas patienter trop longtemps pour une réponse en prenant le risque de dépasser la date butoir. J'ai trouvé un numéro sur le forum, je vais essayé de les contacter rapidement, mais je préférais prendre les devants pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème.

    Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ma question ou de m'aiguiller dans les démarches,
    Bonne journée à tous ! 😉

  2. #2
    Avatar de MattD09
    Matthieu 24 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour information si cela peut aider quelqu'un, problème résolu ✅
    Après des heures de recherches et de lecture de discussions en tout genre sur le forum, j'ai suivi le conseil suivant: rafraichir la page indéfiniment jusqu'à ce que le bouton "téléverser" apparaisse. Effectivement cela finit par fonctionner. Je pense qu'il s'agit d'un problème technique venant du site mais avec un peu de patience, on y arrive...