Discussion: Attente réponse IRCC
- 27/02/23, 19:05 #1Bonjour à tous,
Étant actuellement prochain VIE avec une date de début de poste le 1er avril 2023, j'ai soumis ma demande à IRCC pour un permis VIE EIC depuis le 5 janvier 2023 et je suis actuellement toujours en attente d'une réponse de l'immigration pour m'inviter à présenter une demande.
Je trouve le délai anormalement long sachant que mon départ pour commencer est normalement prévue dans moins d'un mois.
Savez-vous si cela est une situation normale ? Le RH de ma future entreprise a relancé Business France pour leur demander si nous ne pouvions pas faire quelque chose pour accélérer le processus.
Merci d'avance.
- 27/02/23, 21:05 #2Bonjour,
Si je comprends bien tu n'as toujours pas été tiré au sort ? Ton profil apparait bien "soumis" ?
- 02/03/23, 13:34 #3Bonjour, oui mon profil était bien soumis depuis le 5 janvier. C'est ok ! ce matin j'ai finalement reçu l'invitation à présenter une demande et j'ai commence à tout remplir, c'est au tour de mon employeur maintenant de faire les démarches pour me fournir mon numéro d'offre d'emploi.
Connaissez-vous les délais moyens entre le moment où on soumet les données biométriques et le moment où on reçoit notre lettre ?
Merci d'avance.
- 02/03/23, 15:58 #4
- 02/03/23, 16:23 #5Hello,
Tu peux vérifier ici : Vérifier les délais de traitement - Canada.ca
Résidence temporaire (visite, étude, travail) > Expérience Internationale Canada > Cette saison
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.