1. #1
    Avatar de Halamontagnie
    Hala 20 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je suis censée partir faire un stage de 5 mois à Montréal à partir de Juin 2023, et j'ai fait la demande d'un stage coop récemment car j'avais eu un soucis avec mon ancien profil.
    Ayant peur que l'invitation pour le stage coop n'arrive pas à temps, j'aimerai savoir s'il est possible que je parte avec un permis travail Jeunes professionnels (comme j'ai reçu une invitation), sachant que mon stage n'est pas un stage de fin d'études mais de troisième année (je suis en 2e Année à Sciences Po Paris et c'est un stage en cabinet d'avocats) et que je ne serai pas rémunérée au salaire minimum mais moins.

    Aussi, est-ce que je peux recevoir plusieurs invitations en même temps (une de chaque catégorie à laquelle je suis éligible) ?

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Avec la catégorie Jeune Professionnel, il faut obligatoirement être rémunéré selon les lois en vigueur canadiennes.

    Alors sois que tu demandes à être rémunérés en fonction du salaire minimum de la province, soit que tu attendes pour une invitation au Stage Coop.