1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut à tous

    j'ai deposé une demande d'emploi de perf la semaine derniere, mon job debute mi aout.
    je n'ai pas fait de demande de pvt a cause des quotas, et aussi du fait que j'avais trouvé un job. mais je me demandais si on pouvait apres l'emploi de perf demander un PVT. je sais qu'en general ca marche ds l'autre sens... mais c'est une question qui me tourne ds la tete...

    merci a ceux qui pourront m'aider.

    A plus

    Marie

  2. #2
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Salut Marie,

    En fait si ça se passe souvent dans l'autre sens c'est que les gens demandent souvent un EP après avoir trouvé un boulot lors de leur PVT, mais rien n'oblige à faire l'un avant l'autre et réciproquement. La seule règle est qu'on a le droit à 2 visas de l'accord seulement : EP+PVT ou PVT+Stage ou Stage+EP, etc...

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Merci de ta reponse!!

    A bientot

    Marie

  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous

    j'ai un emploi de perf qui debute le 15 aout 08 et va jusqu'au 15 aout 2009, je me demandais si je pouvais des le mois d'oct 08 demander un PVT pour 2009, afin d'avoir un permis ouvert, car le job que j'ai est tres mal payé, et je me dis qu'en changeant mon emploi de perf en pvt des janvier me permettrait d'avoir plus de marge de manoeuvre pour trouver mieux.
    au final la question est : peut on changer en emploi de perf en cours pour un PVT?

    merci de votre aide

    Marie