1. #1
    Avatar de remi180
    Rémi 21 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tous le mondes

    j'espère trouver de l'aide ici, voila mon soucis, je viens de faire la demande EIC Jeune pro qui est accepter, et il me reste juste à fournir mes données biométriques, malheureusement je me suis rendu compte que j'ai fais une erreur en indiquant mon numéro de passeport, j'ai confondu un 1 avec un i, j'ai du fournir une copie de mon passeport dans les documents requis, je me sent un peu perdu et je ne sais pas quoi faire dans cette affaire j'espère trouver une réponse ici rapidement, et que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des solutions.

    Merci d'avance pour toutes informations

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Bonjour Rémi,

    Tu peux dans un premier temps les contacter pour indiquer ton erreur https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

    Sur ta lettre d'instruction pour tes données biométriques c'est le numéro avec l'erreur qui est indiqué ?

  3. #3
    Avatar de remi180
    Rémi 21 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Enola,

    merci pour ta réponse, sur ma lettre d'instruction il n'y à pas d'erreur, c'est quand j'ai fais l'inscription dans les bassins au moment de taper mon numéro de passeport, j'ai remarquer cette erreur après avoir payer les frais de la demande de permis hier, j'ai reçu la lettre d'instruction cette nuit.

    J'ai rempli le formulaire en expliquant le soucis en notant le bon numéro et j'ai joint une copie du passeport avec, j'espère qu'ils vont prend en compte.

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de remi180
    Bonjour Enola,

    merci pour ta réponse, sur ma lettre d'instruction il n'y à pas d'erreur, c'est quand j'ai fais l'inscription dans les bassins au moment de taper mon numéro de passeport, j'ai remarquer cette erreur après avoir payer les frais de la demande de permis hier, j'ai reçu la lettre d'instruction cette nuit.

    J'ai rempli le formulaire en expliquant le soucis en notant le bon numéro et j'ai joint une copie du passeport avec, j'espère qu'ils vont prend en compte.
    Déjà, si sur ta lettre d'instruction pour les données biométriques c'est le bon numéro de passeport c'est une bonne chose, ça veut dire qu'ils ont pris en compte le bon numéro. Déjà, tu peux aller faire tes données je pense que ça ne posera pas de problème.