1. #1
    Avatar de Smirneuf
    Gwendal 26 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Actuellement en PVT depuis Juin 2022, mon permis arrive à échéance en juin 2024.
    En décembre 2023 je me suis inscrit sur la liste d'attente de l'OR SWAP et je viens de recevoir un mail m'informant que j'avais été retenu pour la catégorie "Jeune Pro".
    Ma question est la suivante, est-ce qu'avec un permis "Jeune Pro" obtenu avec une OR, cela fonctionne à la suite d'un PVT.
    Sur leur site il est noté "Participez jusqu'à deux fois supplémentaires aux programmes EIC, au-delà de ce qui est autorisé par l'AMJ de votre pays".
    Mais je souhaite avoir d'autres avis/confirmations que leur site avant de payer les frais.
    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de rdy
    rdy
    rdy est déconnecté
    Rémi 22 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    65
    Hello, oui c'est bien possible, j'avais demandé à l'IRCC sur messenger si il était possible de faire JP normal + pvt swap / JP swap + pvt normal (bref dans tt les sens possibles)
    "Vous pouvez participer deux fois à vie au titre de la même catégorie (EIC) par l'intermédiaire d'une organisation reconnue". du moment que tu rentre dans les critères d'âge ect ce sera bon