Discussion: Visa refuser

  1. #1
    Avatar de Alexandre2810
    Alexandre 20 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai besoin de votre aide, ma demande de visa jeune pro vient d’être refusée, j’ai pourtant tous les critères pour être reçu.
    Voilà le message qu’il est marqué :
    « Votre offre d’emploi est classée comme étant de niveau de compétences 5 dans la
    Classification Formation, Éducation, Experiance et Responsabilités (FÉER) et ne peut donc pas être considérée comme une contribution à votre perfectionnement professionnel. »
    Je suis actuellement encore en étude, mais je pars à la fin de celle-ci, et je ne vais pas au Canada pour étudier mais uniquement pour le travail. J’ai expliqué faire ce visa pour retourner travaillé dans l’entreprise où j’ai fait mon stage pendant mon BTS
    Est ce que il serait possible d’avoir un contact avec l’immigration du Canada pour que je puisse avoir mon visa ?
    Merci à vous pour votre aide

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Bonjour Alexandre,

    Est-ce que l'offre d'emploi que tu as donné rentre bien dans les critères du jeunes pro ? Si c'est une erreur de leur part, tu peux leur notifier en leur envoyant un message via le formulaire de contact web ici Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca on ne peut pas les contacter autrement.

    Si l'emploi que tu prévois d'exercer ne correspond pas aux critères du jp dans ce cas, il faut trouver un autre emploi.


  3. #3
    Avatar de Alexandre2810
    Alexandre 20 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Alexandre,

    Est-ce que l'offre d'emploi que tu as donné rentre bien dans les critères du jeunes pro ? Si c'est une erreur de leur part, tu peux leur notifier en leur envoyant un message via le formulaire de contact web ici Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca on ne peut pas les contacter autrement.

    Si l'emploi que tu prévois d'exercer ne correspond pas aux critères du jp dans ce cas, il faut trouver un autre emploi.
    Merci beaucoup, après discussion avec mon employeur ils ont fourni une offre non compatible
    je vais faire le démarche pour la changer