Sonia 32 ans

Likes reçus
    8
    Bonjour,
    Je viens d'être tirée au sort pour le Jeune pro donc je commence mes démarches et je travaille déjà avec mon entreprise depuis presque un an et demi puisque je suis en permis de travail ouvert, qui expire à la fin de l'année. (mais il me manque environ trois mois avant de déposer mon CSQ via PEQ), sachant que je réfléchis aussi à passer par le fédéral mais bon pour l'instant, je fonctionne comme ça.

Ma question est la suivante:
    Ils demandent une date de fin d'emploi mais je suis en contrat permanent.
    Est ce que je dois mettre une date aléatoire pour 2026 juste pour valider le permis de deux ans ? Ou bien je vois avec mon entreprise si on peut mettre "une date" pour valider ? Genre 31 décembre 2026 ?

Merci bien

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour Sonia,

Comme le JP est un permis de deux ans maximum, tu peux mettre une datte de fin à deux ans.

Sonia 32 ans

Likes reçus
    8
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Sonia,

Comme le JP est un permis de deux ans maximum, tu peux mettre une datte de fin à deux ans.
    Allo,

Ohhh merci beaucoup. Je ne savais pas si c'était problématique ou pas comme je suis permanente à mon boulot. Je vais donc mettre le 31 décembre 2026 comme ça, je devrais être large pour le reste .
    Merci pour la réponse.

Sonia 32 ans

Likes reçus
    8
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Sonia,

Bonjour encore,

Mon entreprise est en train de déposer l'offre sur le portail employeur et comme je suis déjà à l'emploi, on demande la date de début et je ne peux pas mettre de date inférieure (donc pas 2023 alors que j'y travaille depuis presqu'un an et demi). Quelle date ils peuvent mettre et ajouter peut être des notes pour dire que je suis à l'emploi avec eux depuis avant ? Pour mon profil pour mon permis, je pouvais mettre une date inférieure à l'année en cours.

Merci ^^

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de SoniaB10
    Bonjour encore,

Mon entreprise est en train de déposer l'offre sur le portail employeur et comme je suis déjà à l'emploi, on demande la date de début et je ne peux pas mettre de date inférieure (donc pas 2023 alors que j'y travaille depuis presqu'un an et demi). Quelle date ils peuvent mettre et ajouter peut être des notes pour dire que je suis à l'emploi avec eux depuis avant ? Pour mon profil pour mon permis, je pouvais mettre une date inférieure à l'année en cours.

Merci ^^
    Bonjour,

Tu peux mettre comme date de début la date de fin de validité de ton permis actuel. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de mentionner que tu travailles déjà pour eux.

Sonia 32 ans

Likes reçus
    8
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Tu peux mettre comme date de début la date de fin de validité de ton permis actuel. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de mentionner que tu travailles déjà pour eux.
    Merci beaucoup Enola. Mon permis expire en novembre, je vais mettre cette date mais de toute façon, ils doivent bien savoir que je travaille déjà, ils ont mes T4 et après tout, je suis actuellement sous permis de travail ouvert.
    Si besoin je joindrais une fiche d'explication quand moi je demanderais mon permis, il me semble qu'ils demandent le contrat de toute façon.

Merci encore pour tes réponses