Matteo 36 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous,

Désolé par avance si mon post n'est pas au bon endroit.

Actuellement je suis en permis JP avec mon employeur qui s'arrête le 20 janvier prochain, donc dans un mois à partir d'aujourd'hui...
    Nous avons donc décidé de renouveler mon permis via un EIMT et un CAQ (vu que j'ai plus de 35 ans), la demande a été déposé le 29 aout dernier (donc je devrais recevoir la réponse très prochainement).

Mais mon employeur a décidé hier de me mettre au chômage suite au manque d'activité dû à la conjoncture économique difficile...
    C'est un peu spécial de faire cela à un mois de la fin de mon permis et à la veille des vacances des services de l'immigration...

Après plusieurs recherches et appels infructueux à l'immigration, je pose mes questions ici.

Une fois mon EIMT et CAQ reçu, puis-je faire le renouvellement de mon permis de travail tout en étant en chômage ? (donc le tour du poteau ou une demande en ligne)
    Je ne risque pas d'avoir un refus ?

Si une personne est dans mon cas ou a déjà été dans mon cas, je suis preneur d'informations !

Merci d'avance pour vos réponses

Enola

Likes reçus
    1 321
    Bonjour Matteo,

Il n'est pas obligatoire d'être en poste pour déposer une demande de permis de travail fermé. Du moment que tu as tous les documents demandés, c'est le principal.

Matteo 36 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Matteo,

Il n'est pas obligatoire d'être en poste pour déposer une demande de permis de travail fermé. Du moment que tu as tous les documents demandés, c'est le principal.
    Bonjour EnolaDLT,

Merci pour tes réponses