Discussion: Changement d'employeur - IMM5710
- 23/01/25, 20:47 #1Bonjour,
J'ai envoyé un dossier papier complet IMM5710 au Centre EIC Edmonton pour un changement d'employeur sur mon permis de travail Jeune Professionnel en cours, encore valable 1 an.
Ils ont bien reçu mon dossier fin novembre (envoi postal avec signature) mais aucune nouvelle depuis, ça fait maintenant donc 2 mois.
Je ne peux pas suivre la demande sur le site d'IRCC car comme c'est envoyé en papier je n'ai pas de numéro de demande, seulement le numéro de suivi postal + quand j'essaye de lier la demande à mon compte avec d'autres informations (passeport, UIC, ...) ça ne fonctionne pas non plus. Impossible d'avoir un agent au téléphone également (au numéro 1 888 242 2100).
Est-ce que ces délais sans aucune nouvelles sont normaux ? Quelqu'un a t il fait cette démarche récemment ?
Y a t il un moyen de les contacter pour suivre la demande ou avoir quelqu'un au téléphone ? (J'ai aussi envoyé un formulaire web il y a maintenant 2 semaines et aucune réponse non plus)
J'ai peur qu'ils aient perdu mon dossier et que donc je n'ai jamais aucun retour ...
Merci !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.