1. #21

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Tant que l'ambassade permet de faire des demandes c'est qu'ils sont capables d'émettre les visas pour 2008! Je vous conseille donc de faire un tour sur le site de l'ambassade
    D'ailleurs si jamais vous êtes ne mesure de faire la demande pour 2008 je vous conseille de le faire tout de suite parce que après ça les demandes de PVT vont être ouvertes et ça va sans doute être moins rapide à cause du nombre de dossiers qui vont arriver sur le bureau de l'ambassade!

  2. #22

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ca y est...
    Emploi de perfectionnement envoyé. Mon destin pour les 18 prochains mois est désormais entre leurs mains... Ils devraient le recevoir ce vendredi.
    On verra bien...

  3. #23

    Messages
    47
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    J'ai envoyé lundi dernier tout mon dossier pour un emploi de perf de Montréal au Canada... j'étais convaincu d'avoir tout bien fait mais je me suis rendu compte, aujourd'hui, que j'ai fait le virement en $ canadien! 150 comme demandé... est-ce grave? Que dois-je faire? Je crois que mon dossier est déjà arrivé à l'ambassade.

    Je vous remercie d'avance.

  4. #24

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Logiquement c'est marqué 150$ ou 95 euros qqch comme ça, te toute façon quand tu fais un virement sur un compte la devise est automatiquement convertie selon le pays de la banque... enfin perso je ne pense pas que ça pose problème !

  5. #25
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    1
    Juste pour vous dire que j'ai eu mon emploi de perf en moins d'une semaine. Envoyé Lundi dernier arrivé mercredi et mail ce matin, soit pile 1 semaine après l'avoir envoyé. Bref, profitez des 2008 hehe , bonne chance à tout le monde.
    Dernière modification par AxelVanc ; 01/12/08 à 14:32.

  6. #26
    Avatar de Empusa
    Nathalie 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Hello !
    L'ambassade a reçu mon emploi de perf 2008 jeudi dernier, et pouf j'avais la réponse dans ma boîte today, soit pile une semaine après
    Trop coool, profitez des quotas 2008 !

  7. #27
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    1
    Super Nath bienvenue au club, on s'appel pour fêter ca, on s'est rencontré au forum emploi tu voulais un couscous

  8. #28

    Messages
    634
    Likes reçus
    4
    héhé Félicitations Nath

Page 2 sur 2 1 2