1. #1
    Avatar de stratojb
    Jean-Baptiste 44 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    64
    Likes reçus
    1
    Petit problème technique que je ne trouve pas sur les forums...
    Je dois travailler sur une production de série animée.
    J'ai obtenu mon emploi de perf donc pas de problème.

    Seulement je viens d'apprendre que cette production est retardée.
    Mon employeur propose de me faire travailler en temps partiel en attendant qu'elle ne commence pour de vrai.
    Est-ce que j'ai le droit de faire ça, mon salaire par année inscrit sur ma demande d'emploi de perf n'étant alors plus respecté pour une période ?
    Et dans le pire des cas, si la prod est vraiment beaucoup retardée (ds ce domaine les dates sont super imprécises, donc je pense au pire du pire...) et que j'utilise mon emploi de perf presque en entier en tps partiel, suis je ds l'illégalité ?
    Cela n'est pas de ma faute et pas vraiment celle de l'employeur non plus d'ailleurs...

    Quelqu'un sait ?

  2. #2
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Hello Jean-Baptiste,
    Dis moi est ce que tu gardes le meme employeur? Parce que si c'est le cas, il n y a pas de probleme. Apres que tu es un salaire different cela n a pas vraiment d'importance du moment ou tu es toujours avec le meme employeur. L'important c'est que tu sois capable durant ton emploi de perf de payer ton loyer, et ta vie au Canada. Si tu devais par exemple travailler pour un autre employeur la cela risquerait de poser un probleme. Mais du moment ou tu es affilie au meme y a pas de probleme.

  3. #3
    Avatar de stratojb
    Jean-Baptiste 44 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    64
    Likes reçus
    1
    Merci Hawhyenne !!!
    C'est juste que mon emploi de perf m'a été accordé pour un salaire que je n'aurai pas, mais je ne pouvais pas le savoir...
    Mais je pourrais tout a fait survivre