1. #21

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Petit probleme aussi. Mon employeur m a donner ma lettre, ms il ne veux pas me donner de date de fin :-( ...

    Pensez vous que cela vas poser un probleme..?

    Thx

  2. #22

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Message de Massou
    Hello everybody.

    Je suis en pvt jusqu au 9 janvier 2009. J ai trouver un emploiyeur qui ma deja donner la lettre et tt ce dont j ai besoin pr envoyer a l ambassade.

    Le soucis c est que je ne sais pas si je dois demander pr une arriver en 2008 ou en 2009.. Sachant que l on est deja le 11 decembre..

    Merci


    2008 ou 2009..?

    Je suis en train de remplir le formulaire 2009.

    J'aurai voulu que quelqun me confirme Personne

    Please help me

  3. #23

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Message de Massou
    Hello everybody.

    Je suis en pvt jusqu au 9 janvier 2009. J ai trouver un emploiyeur qui ma deja donner la lettre et tt ce dont j ai besoin pr envoyer a l ambassade.

    Le soucis c est que je ne sais pas si je dois demander pr une arriver en 2008 ou en 2009.. Sachant que l on est deja le 11 decembre..

    Merci

  4. #24
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    Pour la date de fin de contrat c'est pas important si il n'y a rien. L'ambassade m'a répondu que si il n'y avait pas de date de fin ils mettraient la durée la plus longue soit 18 mois. Concernant 2008 ou 2009, c'est à toi de voir, perso. j'ai envoyé ma demande fin novembre et j'ai eu une réponse en 3 jours. Ca c'est avec les 2008, pour 2009 ca semble long.

  5. #25

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Il semble rester des places pour 2008 (à vérifier) donc si c'est le cas profites en!

  6. #26
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Massou: je crois en fait que le problème est que ton patron ne veut pas donner de durée de contrat, de date de fin de contrat parce qu'il craint de devoir s'engager decette façon à te garder 12 ou 18mois.
    Je pense qu'il vaut mieux que vous vous parliez et que tu mettes bien les choses au clair avec lui... que tu te retrouves pas dans 2 mois sans emplois parce que le gars avait pas compris de quoi il retournait

  7. #27
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    Si il met juste durée indéterminée c'est bon. Si il y a une date de début ca va le faire. Fais bien attention à mentionner ton titre d'emploi, des exemples de taches et puis ca devrait rouler. Moi je l'ai fait par agence de placement et mon boss m'a également fait une lettre.

Page 2 sur 2 1 2