1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai cherché une reponse a ma question sur le forum mais je n'ai rien trouvé, je me permet donc de poster ce message

    je viens de faire une demande d'emploi de perf! mon dossier est complet mais je crois que jai fais une erreur et jai peur que ca me penalise sur le traitement de mon dossier!!!

    sur le dossier il est ecrit que je devais faire un virement de 107 E et j'ai donc effectué ce virement pour ma demande. Mais avec le cours du dollars cad il est ecrit sur le site de l'ambassade que le virement est de 95E

    Est ce que c'est 12E en + peut faire de mon dossier un dossier incomplet??? ou est ce que ce ne posera pas de probleme pour le traitement de mon dossier?

    Merci aux personnes qui pourront m'aider! je suis en stress et c'est vraiment tres urgent

    merci
    Dernière modification par Bellek ; 26/11/08 à 19:58. Motif: Merci de mettre un titre plus explicite

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de strongasten
    Bonjour,

    J'ai cherché une reponse a ma question sur le forum mais je n'ai rien trouvé, je me permet donc de poster ce message

    je viens de faire une demande d'emploi de perf! mon dossier est complet mais je crois que jai fais une erreur et jai peur que ca me penalise sur le traitement de mon dossier!!!

    sur le dossier il est ecrit que je devais faire un virement de 107 E et j'ai donc effectué ce virement pour ma demande. Mais avec le cours du dollars cad il est ecrit sur le site de l'ambassade que le virement est de 95E

    Est ce que c'est 12E en + peut faire de mon dossier un dossier incomplet??? ou est ce que ce ne posera pas de probleme pour le traitement de mon dossier?

    Merci aux personnes qui pourront m'aider! je suis en stress et c'est vraiment tres urgent

    merci
    Il faut que tu refasses un virement.... à 95euros...
    comme ça, tu n'auras pas de soucis pour le traitement de ton dossier...
    Par contre, envois leur un petit message avec les références de ton premier virement, en leur disant que t'as fait une erreur.. normalement, ils te rembourseront....

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    merci de ta reponse! donc ce que jai a faire cest de repasser a la banque demain de faire un virement de 95e mais ou je peux les prevenir? en laissant une note dans le dossier?
    merci de ta reponse

  4. #4

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    On pourrait penser que le fait de leur donner plus d'argent ne soit pas un handicap (au contraire !! )
    Mais sur le site de l'ambasse il est bien écrit "Puisque le montant est appelé à fluctuer et est mis à jour quotidiennement, veuillez vous assurer que votre paiement est celui en vigueur le jour de votre virement. Aucun autre montant ne sera accepté."

    Comme ils l'ont souligné, ça a l'air important de mettre le bon montant... SI tu n'as pas encore envoyé ton dossier, essaye de retourner à ta banque demain pour annuler le virement et en refaire un. De 95€. Ca serait con que ton dossier te soit retourné à cause de ça ...

  5. #5

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Ok on vient de te répondre... Je n'ai pas été assez rapide!!
    (Pour le petit mot, agrafe-le à la preuve du virement)

  6. #6

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    arf je suis en stress bref...bon ben je ne pense que pas que ce soit possible d'annuler le virement...je vais repasser a ma banque demain refaire une virement de 95e et laisser une note dans mon dossier en leur expliquant mon erreur du virement de 107e...

    J'espere que mon dossier ne sera pas renvoyé...je dois debuter mon emploi en avant le 31 dec

    en tout cas merci pour vos messages et votre aide
    au plaisir de vous lire

  7. #7

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    juste pour etre sur, pour joindre l'ambassade pour leur expliquer mon probleme, je leur laisse une note dans le dossier quand je l'envoie?
    ou il y a un autre moyen plus rapide pour leur exposer mon probleme et le regler

    encore merci

  8. #8
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    oui met un mot sur la preuve de virement et mets la 2eme feuilles derriere

  9. #9

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    Voila j'ai recu mon mail ce matin pour m'annoncer que ma demande de permis de travail a été approuvé!

    sam
    Dernière modification par denisd ; 09/12/08 à 02:42. Motif: HS