1. #101
    Avatar de Orca8
    Marlène 39 ans

    Messages
    437
    Likes reçus
    144
    Salut, je remonte le sujet pour avoir quelques informations.

    Une agence qui est similaire à une agence de placement mais qui n'en est pas une car ils sont spécialisés dans les postes de secrétariat et d'adjointe administrative pour leurs clients. La directrice m'a dit qu'ils ne sont pas une agence de placement.
    Donc ils peuvent faire la demande sur le portail de l'employeur. Si par exemple, une fois que j'ai le JP, ils me mettent sur des contrats de plus de 6 mois plusieurs fois pendant les deux ans, ça peut aussi être des contrats permanents, ça n'a pas d'incidence sur la légitimité du permis?

  2. #102
    Avatar de Orca8
    Marlène 39 ans

    Messages
    437
    Likes reçus
    144
    Mise à jour suite à mon tour du poteau. Pour ceux que ça intéresse, ça s'est très bien passé. Comme j'habite à Québec, je suis allée à la douane d'Amstrong, j'ai présenté au douanier ma lettre d'introduction, mon passeport et il m'a demandé la preuve d'assurance que j'ai montrée. Mon assurance se finit le 19 mai 2020 et il a mis la date d'expiration de mon JP au 22 mai 2020, c'est la date de fin de mandat que j'avais marquée dans ma demande de JP.
    Il n'a même pas demandé le reçu des frais de conformité de l'employeur, ni les preuves de fonds. Ca s'est fait en 10 minutes, voilà


Page 6 sur 6 ... 4 5 6