1. #1

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    J'ai finalement été refusé pour l'emploi de perfectionnement parce que je n'ai pas de diplôme post-bacc, alors qu'on m'a proposé un poste de manageuse dans le restaurant ou je travaille. Je ne comprends pas, je n'ai vu à nulle-part cette histoire d'étude post-bacc dans les critères de sélection.
    Je ne sais plus quoi faire!

  2. #2
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Déjà tu as eu la réponse ?!

    On te dit quoi exactement comme motif de refus ?

  3. #3

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    C'est une demande pour emploi de perfectionnement 2008.
    Ils disent:
    "Malheureusement, nous ne pouvons accéder à votre demande de permis de travail. Pour être éligible, vous devez avoir une formation après le baccalauréat et obtenir une offre d'emploi dans ce domaine."
    Je travaille dans la restauration depuis plus de 7 ans et on m'offrait enfin un poste de gestion, en tant que responsable.
    Je suis hyper triste...

  4. #4
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Oui mais ton offre d'emploi elle était formalisée comment ?
    Photocopie de votre offre d’emploi rémunéré signée, sur papier à en-tête de la société ou de l’établissement d’accueil. Ce document devra préciser les dates de début et de fin d’emploi, la rémunération, le nombre hebdomadaire d’heures travaillées et une description des tâches.

  5. #5

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Oui elle était tout à fait formalisée.
    Ce qu'ils disent, c'est que je n'ai pas de diplôme post-bac... donc demande refusée. Je ne comprends pas, c'est mon domaine de travail maintenant. Il me semble que j'ai vu des serveurs obtenir un emploi de perfectionnement, et nulle-part je n'ai vu le fait qu'il faut posséder un diplôme post-bac pour obtenir un emploi de perfectionnement. Que puis-je faire maintenant?

  6. #6