Likes reçus
    0
    BONJOUR!
    Je suis en PVT (valide jusqu'a fin janvier 2009). J'ai envoye (par la poste, la semaine derniere) mon dossier de demande de développement Professionnel pour continuer a travailler la ou je travaille.
    Mais, incroyable, on vient juste de me faire une proposition pour un nouvel emploi qui est bien meilleur!!

Alors, comment est ce que je peux faire pour changer le nom de mon employeur de mon développement Professionnel 2009? Est ce que je dois annuler ma demande en urgence et en faire une autre en urgence???

Merci d'avance pour les reponses rapides!

Wise

Giacinto 39 ans

Likes reçus
    8
    Message de sunnywiseboy
    BONJOUR!
    Je suis en PVT (valide jusqu'a fin janvier 2009). J'ai envoye (par la poste, la semaine derniere) mon dossier de demande de développement Professionnel pour continuer a travailler la ou je travaille.
    Mais, incroyable, on vient juste de me faire une proposition pour un nouvel emploi qui est bien meilleur!!

Alors, comment est ce que je peux faire pour changer le nom de mon employeur de mon développement Professionnel 2009? Est ce que je dois annuler ma demande en urgence et en faire une autre en urgence???

Merci d'avance pour les reponses rapides!

Wise
    Bonsoir,

Un seul conseil : envoies un email à l'ambassade, ils te répondront rapidement avec les bonnes infos.

Mais je pense qu'il faudra tout annuler et refaire une demande.

++
    Gia

Likes reçus
    0
    Salut Gia,

Merci pour ta réponse rapide! Tu me conseilles d'envoyer un email a l'ambassade, mais quel est l'email de l'ambassade s'il te plait???

Merci d'avance

Wise

Likes reçus
    0
    Hello Wise,

je suis presque ds le meme cas que toi sauf que moi je n ai pas encore trouve d emploi.
    j ai envoye ma demande d emplio de perf et je le regrette amerement. en un mois, j ai perdu tout interet pour mon job et mes employeurs...je passe les details mais bref, je prefere me renseigner avant.
    je commence deja a chercher un autre job et je verrai bien si je trouve mieux ou pas.
    tiens moi au courant si ta situation evolue. merci
    Nelly

Giacinto 39 ans

Likes reçus
    8
    Message de nell
    Hello Wise,

je suis presque ds le meme cas que toi sauf que moi je n ai pas encore trouve d emploi.
    j ai envoye ma demande d emplio de perf et je le regrette amerement. en un mois, j ai perdu tout interet pour mon job et mes employeurs...je passe les details mais bref, je prefere me renseigner avant.
    je commence deja a chercher un autre job et je verrai bien si je trouve mieux ou pas.
    tiens moi au courant si ta situation evolue. merci
    Nelly
    Bonjour Nelly,

Quand as tu envoyé ta demande ? On-t-il commencé à l'étudier ? Veux tu annuler cette demande ? Dans ce cas tu pourrais envoyer un courrier à l'ambassade en leur expliquant ta situation.

Wise, finalement si tu es dans ce cas là : dossier pas encore étudié etc essaies aussi de leur envoyer un courrier.

++
    Gia

Likes reçus
    0
    Hello Gia,

J'ai envoyé ma demande il y a 15jours et j'ai recu le mail cette semaine de l ambassade, celle ou ils disent qu ils etudient le dossier. ce qu il y a, je n ai pas envie de me griller sans avoir trouvé un autre job. donc je n ai pas envie d annuler, si ca me retombe dessus. je commence a me renseigner, si au cas ou, je trouve quelque chose de mieux , je croise vraiment les doigts pour ca d ailleurs !!!
    @+