1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les amoureux et amoureuses de ce beau pays !!!


    Alors, il y'a un petit moment que je n'ai pas écris sur PVTISTES.NET pour poser un nouveau problème , c'est maintenant chose faite.

    J'ai cherché à savoir si l'un de vous avez eu cette interrogation jusqu'alors avec la fonction rechercher et il semble que non.
    Donc, mon interrogation est la suivante comme le titre l'indique, quelles sont les obligations de l'employeur vis à vis d' Immigration Canada ?

    Je m'explique.

    Voici mon cas, je suis pilote professionnel.
    J' ai fait mes premières armes au Canada sous un PVT. Puis, ne traouvant pas de boulot en Octobre dernier, j'ai quitté le Canada pour une compagnie en Indonésie. Là bas, j'ai continué de chercher à distance du travail au Canada, sans succés. Je suis de retour en France pour les fêtes, et là, j'ai eu la bonne surprise d'avoir une offre d'emploi d'une compagnie basé en Alberta qui correspond tout à fait à ce que je cherche. Seulement comme beaucoup mon PVT se termine en Fevrier prochain, et ce serait pour un boulot qui débuterait aux alentours d' Avril. Donc, je me suis dis allons-y pour un DP, mais le truc c'est que du au caractère saisonnier de ce type d'aviation, je volerai pour la saison printemps été 2009.

    Alors, le soucis est le suivant , j'aimerai demander directement 18 mois comme ca je peux m'affranchir des modalités de demande de prolongements de l'emploi de perf une fois de retour dans mon pays d'adoption