Discussion: Extension de visa

  1. #1

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Hello all!

    Donc voila mon pvt se finit mercredi, et au lieu de faire une demande de devpt pro j'ai directement demandé une extension de visa avec le CIC...
    le porbleme c'est que le delai de traitement est de plus de 2 mois maintenant...
    comment puis-je faire car je crois qu'avec un pvt on ne peut pas travailler pendant le traitement de son dossier n'est ce pas????
    est ce que je peux faire une autre demande mais cette fois ci avec l'ambassade pour le dvpt pro??

    merci pour vos reponses...

  2. #2
    Avatar de Brightalex
    Alexandra

    Messages
    250
    Likes reçus
    48
    C'est quoi 'une extension de visa' avec le CIC? Un autre permis de travail??

  3. #3
    Avatar de pagnard
    Sonia 48 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    0
    hum...si c'est ce que je crois...bonne chance pour que cela fonctionne pour toi. Je connais plusieurs pvtistes qui ont essayé ce chemin et se sont cassés le nez....En clair, ils ont fait cette "extension" mais ont essuyé un refus. Il faut un contrat de travail, il faut la verification comme quoi tu prends pas la place d'un canadien et la c'est chaud!
    En clair il n'y a pas 36 options pour avoir un visa de travail...je le crains: pvt, permis de travail, developpement professionnel, residence permanence...ou se raccrocher au visa de son conjoint.
    Si quelqu'un peut confirmer?
    Bonne chance,
    Sonia