1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjours a tous !!! J'ai une questions qui je pense n'a pas encore été posé !!!
    J'ai fait une demande de développement professionnel et mon dossier est en train d'etre traité... je suis très embeté car j'ai eu des soucis de santé et je pense que finalement je ne pourais pas partir cette année donc je voulais savoir si je refuse de partir cette année esque je pourrais refaire une demande en 2010 ????? ça serait super sympa de me répondre .
    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Pour cela, tu dois envoyé un mail à l'ambassade pour leur expliquer que tu ne peux finalement pas partir. Tu dois y donner pas mal d'information du type ton nom, ton prénom, le numéro ID si tu l'as, ta date de naissance, les dates qui étaient prévues pour ton contrat ou des éléments de ce type.
    Tu leur explique que tu comptes annuler ta demande à cause de tes soucis de santé et ça ne devrait pas poser de problème.
    Je t'envoie l'adresse par MP

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup l'info !!! j'envoie vite vite un mail à l'ambassade leurs expliquant la raison !!! pis j'espere que sa ne m'empechera pas de refaire ma demande plus tard !!!
    bye !!!