Likes reçus
    0
    Je viens de recevoir mon acceptation pour mon visa developpement professionnel, je vais donc devoir me rendre a Plattsburgh d'ici la fin de la semaine.

Si vous avez aussi besoin de vous y rendre, vous pouvez me contacter.

Likes reçus
    57
    Tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à Plattsburgh, juste besoin de passer au poste frontière de Lacolle.

Likes reçus
    0
    Hello
    J'ai reçu mon acceptation aussi hier.. Je t'ai envoyé un mp..

Niko 43 ans

Likes reçus
    23
    je suis intéressé par un tour du poteau aussi cette fin de semaine ou ce we, conctatez moi par MP si vous voulez qu'on s'organise...

Likes reçus
    0
    Salut Julien de val d or je suis a montreal pour quelques jours pour faire le tour du poteau vendredi serais correcte pour moi donc contacter moi via mp comme tout le monde mais c'est quoi un mp! tchous

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Message privé
    En haut de la page, dans le petit cadre orange tu peux cliquer pour aller voir tes messages privés si tu en as et en envoyer

Likes reçus
    0
    ok pour vendredi comment on fait pour s organiser combien il reste de place j 'aurais besoin de savoir pour m'organiser ensuite je dois retourner en abitibi Merci

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Message privé
    En haut de la page, dans le petit cadre orange tu peux cliquer pour aller voir tes messages privés si tu en as et en envoyer

merci muriel pour l info tchous

Likes reçus
    0
    Ca y'est j'y suis allée. Nous étions 2, location de voiture rentabilisée.
    Nous n'avons pas été autorisés a rentrer aux US car nous étions en visa touristique, (PVT expiré) on devait d'abord passer par l'immigration canadienne et avoir notre visa pour entrer aux US. Ce qu'on a fait et aucun probleme par la suite.
    bonne chance

emilie 41 ans

Likes reçus
    5
    Y'a t-il quelqu'un qui doit faire le tour du poteau en fevrier?
    idéalement j'aimerai le faire vers le 20 fevrier! contacter moi si vous etes interessé.

Likes reçus
    0
    bonjour, je suis moi aussi intéressée par un tour du poteau, idéalement le we du 15. Si vous avez le permis on pourrait alors s'arranger pour louer une voiture.

Adeline

emilie 41 ans

Likes reçus
    5
    Message de Aldidoch
    bonjour, je suis moi aussi intéressée par un tour du poteau, idéalement le we du 15. Si vous avez le permis on pourrait alors s'arranger pour louer une voiture.

Adeline
    hello Adeline,

ta proposition m'interesse, finallement le week-end du 15 serait le mieux pour moi aussi, precisement le 13 peut etre.
    jái le permis donc on pourrait louer une voiture, ou alors des amis se proposent de m'emmener.

Likes reçus
    0
    coucou Emilie,
    un covoiturage avec location du véhicule s'est mis en place pour ce dimanche, pour un départ vers 11H30.
    Nous sommes 3 à partir et il reste encore 1 ou 2 places.
    Si cela t'intéresse, vas voir dans le forum en suivant ce lien:
    https://pvtistes.net/forum/showthread.php?t=24936

peut-être à dimanche