1. #1
    Avatar de mili
    41 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    5
    Pour une mutation avec un changement de ville est ce que vous pensez que je dois faire une demande de modification de permis de travail à Vegreville? Cela prends 2mois? Je suis perdue, je viens de me retrouver avec une mise à pied de 8 semaines avec la crise éco. Ca peut etre moins long mais ça peut etre plus long voir definitif. Mon boss me propose de postuler pour un poste de 18mois mais c'est en nouvelle ecosse à 2h d'halifax. Je ne doute pas de la beauté des paysages mais pour y vivre dur dur (entre l'anglais l'ambiance et le climat).... Et dans ce cas je dis adieu à coup quasi sur de mon poste à montréal.
    Et surtout le delais d'obtention du visa modifié est aussi long que ma mise à pied actuelle.

    Pendant une mise à pieds temporaire est ce que j'ai des démarches à suivre?

    Merci d'avance pour vos renseignements et vos conseils
    Dernière modification par mili ; 18/03/09 à 17:05.

  2. #2

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    La première chose que je ferais à ta place c'est de se renseigner sur tes droits à l'assurance emploi pendant une mise à pied.
    Ensuite, concernant ta mutation, il faut effectivement envoyer la demande de modification à Végreville, et vu que tu ne change pas d'employeur, ca peut être long (2 à 3 mois...). Mais il y aurait pas moyen de considérer ça comme un déplacement professionnel, tout en restant rattaché à un bureau de Montréal ?