1. #1
    Avatar de states10
    nicolas 43 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    9
    Bonjour,
    je viens d'obtenir une reponse positive pour mon emploi de dvpt cependant une question me vient a l'esprit
    Que se passe t il concretement a la frontiere car j'ai juste recu votre permis a ete approuver, nulle part il ne figure qu'il s'agit bien d'un emploi de dvpt et ni mentionner l'entreprise avec qui je vais travailler et d'ailleurs ni les dates du contrat.
    Quelqu un peut il m'eclairer
    merci

  2. #2
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    439
    Likes reçus
    115
    Message de states10
    Bonjour,
    je viens d'obtenir une reponse positive pour mon emploi de dvpt cependant une question me vient a l'esprit
    Que se passe t il concretement a la frontiere car j'ai juste recu votre permis a ete approuver, nulle part il ne figure qu'il s'agit bien d'un emploi de dvpt et ni mentionner l'entreprise avec qui je vais travailler et d'ailleurs ni les dates du contrat.
    Quelqu un peut il m'eclairer
    merci

    ne t'inquiètes pas, les information apparaitront quand l'agent de l'immigration te remettra ton permis de travail, ce que tu as reçu en courrier est a imprimer et a donner justement a l'agent de l'immigration..

  3. #3

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    J'ai une autre question du même tonneau.

    Je viens tout juste de recevoir le mail de confirmation.
    Y'a t-il plusieurs modèles de mail ? Car sur celui que je viens de recevoir est ecrit qu'il faut remettre ledit papier a l'agent d'immigration a l'arrivée au canada, or, je le suis déjà depuis 3 jours (pas de chance) au Canada avec un visa touriste et ce papier je vais le faire valider en tournant autour d'un poteau.

    C'est good ?

  4. #4
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    1 441
    Likes reçus
    297
    Exactement !

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Oui en allant aux Etats Unis par exemple pour immédiatement repasser cote canadien