1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut a toutes et a toutes !

    Je voulais savoir si l un ou l une d entre vous avez deja tente de faire une demande de changement de statut alors que vous travaillez deja pour une compagnie sous le statu developpement pro ( emploi de perf ).
    Je ne suis pas arrive a trouver ma reponse dans l historique des messages.

    En effet, j ai trouve un poste qui ne correspond pas completement a mes qualifications, je travaille pour cette compagnie depuis un mois et je me demandais si il y avait une lueur d espoir pour passer a un statut de permis de travail normal.

    Je ne me fais pas trop d illusions ceci dit...

    Merci infiniement pour vos reponses !!!


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Christophe,

    Pour bien te répondre, il faudrait que tu me dises pourquoi tu souhaites obtenir un permis de travail ouvert ?

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Mathieu !



    La réponse est malheureusement très simple.

    Je n'ai pas trouvé un poste qui correspond exactement à ce que je voulairs faire initialement.

    Je m'explique, j'étais censé travailler comme pilote pour une compagnie en Alberta pour faire de la surveillance de pipeline. C'est sur cette lettre d'embauche que s'est basé ma demande d'emploi de perf et son obtention.

    Malheureusement, celà n'a pas pu se faire pour des raisons économiques. Donc j'ai du chercher ailleurs. Heureusement, par prudence, je n'avais pas activé mon permis de travail pour pouvoir changer facilement d'employeur.