1. #1
    Avatar de ico14
    Niko 43 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Salut,
    Petite question...
    J'ai actuellement un DP valable jusqu'à août 2010. Cependant j'ai décidé de quitter et rentrer en France. Ma Boss me propose de faire de la traduction pour elle à distance.
    Est ce que cela pose problème ? Sachant que je garde le même employeur pour le coup, que mon visa de travail est toujours valide pour un moment, mais que je travaillerais depuis la France...

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Alors là, tu poses une colle....
    La question est: comptes-tu retravailler au Canada avant août 2010 avec ton employeur?

  3. #3
    Avatar de ico14
    Niko 43 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    hihi, c'est un peu le but, toujours de nouveaux sujets
    Non, je quitterais dans 2 semaines, je rentrerais en France en décembre, donc je ne retravaillerais pas au Canada avant la fin de mon DP.
    Au passage je fais ma RP, et mon CSQ est envoyé depuis environ 2 mois, et je compte revenir au canada vers environ septembre 2010, mais je pense pas que cela influence...

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Heuuu....
    Bah en fait, à partir du moment où tu bosses en France, ton visa de travail ne vaut plus grand chose...
    Je pense qu'il faudra que tu refasses un nouveau contrat avec ta patronne.
    Par contre, je pense que tu dois te renseigner sur les conditions de travail ou les types de contrats de travail dans ce cas là...

  5. #5
    Avatar de ico14
    Niko 43 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Comment ça il ne vaut plus grand chose ?
    Sur le site de l'ambassade, dans la rubrique à noter, il est dit :
    "Vous pouvez entrer et sortir du Canada pendant la validité de votre permis de travail."
    Donc on pourrait considérer mon retour en France, comme une sortie du Canada, et que mon Visa de travail reste valide jusqu'à expiration?