1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous
    J'ai une question très importante à poser à l'ambassade au sujet du permis de perfectionnement et je suis incapable de trouver l'adresse email pour demande de renseignement sur le site!!!! Il est supposé il y avoir un lien en bas de page mais je ne le vois pas sur ma page...
    Je sais que certains ont déjà réussi à contacter l'ambassade par mail, donc s vous pouviez me donner l'adresse ça m'aiderait beaucoup!
    Merci,
    Caroline

  2. #2
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de xururuqhina
    Bonjour à tous
    J'ai une question très importante à poser à l'ambassade au sujet du permis de perfectionnement et je suis incapable de trouver l'adresse email pour demande de renseignement sur le site!!!! Il est supposé il y avoir un lien en bas de page mais je ne le vois pas sur ma page...
    Je sais que certains ont déjà réussi à contacter l'ambassade par mail, donc s vous pouviez me donner l'adresse ça m'aiderait beaucoup!
    Merci,
    Caroline
    Tu ne peux pas poser ta question ici?
    Est-ce trop personnel (auquel cas, on comprendrais tout à fait....)

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Si tu ne souhaites pas poser ta question pour qu'elle soit visible par l'ensemble du forum, tu peux toujours envoyer un mp à quelqu'un du staff qui pourrait tenter d'y répondre de façon confidentielle.

  5. #5

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    Merci, j'ai trouvé effectivement le mail dans la wiki!
    Je ne veux pas poser ma question ici tout simplement parce qu'elle a déjà été posée et que personne n'est en mesure de répondre... D'où le recours direct à l'ambassade! Il s'agit de la question du travail à la pige et du développement pro (sachant que certaines personnes ici ont soutenu que les deux étaient incompatibles, mais que la wiki propose un exemple de quelqu'un qui a obtenu son dev pro avec deux contrats en tant que pigiste...)
    Bref, j'attends encore une réponse de l'ambassade (c'est long!)
    Merci
    Caro

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Ils sont très occupés en ce moment avec le traitement des dossiers PVT d'octobre 2009...
    Sinon, dès que tu as la réponse, n'hésites pas à nous en faire part sur la discussion consacrée aux pigistes qui veulent un développement pro
    Merci d'avance