- 02/10/09, 19:29 #1Bonjour à tous
J'ai une question très importante à poser à l'ambassade au sujet du permis de perfectionnement et je suis incapable de trouver l'adresse email pour demande de renseignement sur le site!!!! Il est supposé il y avoir un lien en bas de page mais je ne le vois pas sur ma page...
Je sais que certains ont déjà réussi à contacter l'ambassade par mail, donc s vous pouviez me donner l'adresse ça m'aiderait beaucoup!
Merci,
Caroline
- 03/10/09, 07:42 #2
- 03/10/09, 11:01 #3
- 04/10/09, 12:25 #4Si tu ne souhaites pas poser ta question pour qu'elle soit visible par l'ensemble du forum, tu peux toujours envoyer un mp à quelqu'un du staff qui pourrait tenter d'y répondre de façon confidentielle.
- 07/10/09, 18:17 #5Bonjour à tous,
Merci, j'ai trouvé effectivement le mail dans la wiki!
Je ne veux pas poser ma question ici tout simplement parce qu'elle a déjà été posée et que personne n'est en mesure de répondre... D'où le recours direct à l'ambassade! Il s'agit de la question du travail à la pige et du développement pro (sachant que certaines personnes ici ont soutenu que les deux étaient incompatibles, mais que la wiki propose un exemple de quelqu'un qui a obtenu son dev pro avec deux contrats en tant que pigiste...)
Bref, j'attends encore une réponse de l'ambassade (c'est long!)
Merci
Caro
- 07/10/09, 18:26 #6Ils sont très occupés en ce moment avec le traitement des dossiers PVT d'octobre 2009...
Sinon, dès que tu as la réponse, n'hésites pas à nous en faire part sur la discussion consacrée aux pigistes qui veulent un développement pro
Merci d'avance
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.